Comment ça marche ?

CUPIDOUR est un service original de Messagers de la Saint-Valentin à domicile.

Ce service est accessible sur le territoire de l'entité de Dour (Dour, Wihéries, Blaugies, Elouges, Petit-Dour) et des villages attenants (Sars-la-Bruyère, Warquignies, Thulin...) au tarif unique de 14€.

Ce tarif comprend une prestation d'une douzaine de minutes par un comédien professionnel sur le lieu de votre choix + 1 petit cadeau offert: deux macarons de Saint Valentin concoctés artisanalement par "Pâtissez avec Emilie".


Tout d'abord, définissez avec soin le lieu et l'heure (et le jour : le samedi 13 ou le dimanche 14 février) auxquels nous viendrons surprendre votre Valentin ou votre Valentine.

Le lieu : en rue, par la fenêtre du salon, sur le pas de la porte, à la barrière du jardin, dans un parc... (l'épidémie nous interdit d'entrer dans les lieux clos: maisons, bureaux... Nous pouvons toutefois accéder aux commerces selon les normes sanitaires en vigueur).

L'heure : au retour du boulot, au milieu de votre souper de Saint-Valentin... (que nous vous conseillons de commander chez notre sponsor La Table d'Auguste ;) )...

Conseils: ne faites pas trop compliqué afin d'être sûr qu'on soit à la bonne heure au bon endroit ! Envisagez la possibilité que votre Valentine ou votre Valentin soit en retard : nos Messagers de la Saint-Valentin ont un horaire précis difficile à chambouler :)


En fonction de votre sensibilité, c'est vous qui choisissez si c'est un comédien ou une comédienne qui viendra déclarer votre flamme.


Pour déclarer votre flamme à travers nos comédiens, nous vous proposons deux possibilités:

1. Vous nous fournissez un texte de votre plus belle plume (une A4 maximum, idéalement imprimée.

2. Vous choisissez un des textes suggérés (cliquez ici pour accéder à ces textes).

A savoir qu'il vous est loisible de nous fournir un cadeau particulier ou un bouquet de fleurs (...) que nous remettrons bien volontiers à l'être aimé, lors de notre intervention ! :)




Réservez le passage de notre Messager de la Saint-Valentin en cliquant ici

Commentaires